Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64
Miniature

Nintendo 64 – Nintendo Switch Online

[News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64

Vector96
Connaisseur
#167217 [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64 Mer 24 Avr 2024 - 12:05 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2670 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64

Deux jeux Nintendo 64 viennent d'être ajoutés aujourd'hui le 24 avril 2024 dans la liste des jeux de la console via l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Les titres en question sont tous deux de l'éditeur tier Acclaim à l'époque. Le premier c'est Extreme-G, un jeu de course avec des motos jouable jusqu'à 4 joueurs. Le deuxième c'est Iggy's Reckin' Balls, un jeu...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#167218 [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64 Mer 24 Avr 2024 - 12:48

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


C'est tout pour aujourd'hui :noel:

D'ailleurs assez marrant, j'ai vu un doc sur Acclaim il y a pas longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=uO5OEdZ3_Is
Et c'est vrai que leur marketing était souvent dans la provocation assez grotesque. Aujourd'hui on peut rire des pépites qu'on retrouve.
_________________
Vector96
Connaisseur
#167228 [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64 Jeu 25 Avr 2024 - 11:42

“Screw the rules i have money”
2670 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Cette image je la trouve partout depuis hier. :ooh:

Si les autres éditeurs tiers de l'époque peuvent ajouter aussi on ne va pas dire non. :witness:

Côté Game Boy (Advance) où ça manque énormément.
_________________
Ebros
Membre important
#167232 [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64 Jeu 25 Avr 2024 - 15:02

2239 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Aah ce bon vieux Extreme G sur 64. Je me souviens qu'il y avait un cheat code pour rendre le jeu encore plus rapide.
C'était tellement rapide que ça devenait injouable et on ne comprenait plus grand chose à ce qu'il se passait à l'écran.

C'était du n'importe quoi mais c'était drôle :smile:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#167233 [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64 Jeu 25 Avr 2024 - 15:04 (modifié)

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ebros > Le mode 200cc avant l'heure ? x)

Apparemment Extreme G est un bon jeu, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
_________________
Spy
Membre sympathique
#167240 [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64 Jeu 25 Avr 2024 - 22:09

“Maniaque”
400 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Ah, le marketting de la fin des années 90... je me souviens d'une pub américaine qui ne passerait plus du tout en 2024. J'ai beau chercher mais je ne trouve qu'une version édulcorée.



A un moment, ils marquaient, dans mon souvenir "Will thou save the girl ? Or will you play like one ?"

Ah l'époque sans les réseaux sociaux et où tout semblait normal...
Ebros
Membre important
#167242 [News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64 Ven 26 Avr 2024 - 11:44

2239 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Spy a écrit:
Ah l'époque sans les réseaux sociaux et où tout semblait normal...


Une autre époque



_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] Des jeux d'Acclaim débarquent sur le NSO Nintendo 64
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: