Delta Animateur illétré et présentateur de la GN-TV
: 8 : 0
Sujet: Re: Topic des Absences / Retours Ven 7 Oct - 15:30
ALELUYA : http://www.youtube.com/watch?v=Uz7yXeMq7mE&feature=related \o/ T'as vue sa DB ! Allez prié a Lourde sa à finalement servie à quelques chose ! J'y crois pas je suis si heureux ! C'est un MIRACLE Je vais me faire prêtre
: 14 : 0
Sujet: Re: Topic des Absences / Retours Ven 14 Oct - 15:34
Bah voila le fameux moment est arrivé Je me dois de vous quitter. Cela était déjà prévu depuis un bon moment Vous allez sincèrement tous me manquer Je déménage Donc le temps que je m'installe et que je trouve une nonne connexion Internet, j'en ai pour une semaine au grand maximum Soyez sages et pas de bêtises A dans une semaine !
Delta Animateur illétré et présentateur de la GN-TV
: 8 : 0
Sujet: Re: Topic des Absences / Retours Ven 14 Oct - 15:42
Adieu et bon déménagement . Pas de bordels à ton absence pendant se temps
: 1 : 0
Sujet: Je suis de retour (non je ne suis pas mort) Dim 23 Oct - 18:21
Bonjour me regarder pas comme ca sa me stresse. Je sais sa fait longtemp que je ne suis pas venu mais j'ai une explication tout a fait LOGIQUE. Enfaite un jour j'ai arréter j'ai fait une longue pose. Me pardonnez vous pour mon absence si longue soit elle ? Et j'avoue que le forum ma manquer j'éspére que ce passé pourra etre oublier. Donc je le crie au et fort Kirby Bros est de retour !
: 17 : 0
Sujet: Re: Topic des Absences / Retours Mar 25 Oct - 0:21
Ca c'est une excellente nouvelle \o/ (Bien que j'étais déjà au courant ) Tu n'as pas besoin de refaire de candidature, tu est une partie du cœur de GN et je suis super content que tu sois de retour \o/ Rebienvenue Taka, notre super graphiste \o/