Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS !

Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS !

Mathieuluxray
Membre sympathique
#71013 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 17 Déc 2012 - 20:38 (modifié)

“Cool”
177 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Salut à tous !



Rapide news mais qui contient une information très importante ! En effet, Core Gamming Systems a posté sur le fameux réseau social Facebook que The Pokemon Company International répondrait aux question des fans qui seront les plus pertinentes ! L'idée est venue suite à une rencontre entre le distributeur de cartes Pokémon Sud-Africain et The Pokemon Company International. Et il y en a eu une de pertinente ! C'est moi qui vous le dis !




Viktorsaurus Radermacherii

"Qu'est-ce qui sera différent concernant les jeux Pokémon principaux sur Nintendo 3DS? En d'autres termes, comment la 3DS va-t-elle améliorer l'expérience Pokémon et que pouvons-nous espérer? Une nouvelle génération ou un remake ? "






The Pokemon Company International

"Nous ne pouvons pas vous donner de réponse directe ici. Cependant, quelque chose est bien en développement pour la 3DS. Ce jeu va incorporer les capacités 3D de la console. Ce sera un nouveau jeu, pas un remake."


Un nouveau jeu ? Serait-ce un jeu de type Super Pokémon Rumble ou une nouvelle génération ? Nous espérons en apprendre plus très vite ! Quoi qu'il en soit, je vous dis...


A bientôt pour de nouvelles news !




Source : Pokébip

Spyounet
Admin indispensable
#71015 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 17 Déc 2012 - 21:06

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pokémon Coloseum 2 8)
_________________
Pixel
Membre remarquable
#71023 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 17 Déc 2012 - 22:24

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Si c'est une nouvelle génération pokémon, j'ai peur, parce que je vois pas comment plus massacrer le design des Pokémons 5G xD ! Ou il se pourrait qu'ils remontent la pente... A voir...
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#71024 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 17 Déc 2012 - 22:27

“Pouet”
21135 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Non, il est beaucoup trop tt pour une nouvelle Gen. Par contre je vois bien un nouveau Colosseum-like, comme Spy. Vivement d'avoir plus d'infos !
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#71034 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 17 Déc 2012 - 23:00

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Après faut voir a qui le jeu sera donner : Ingenius ? Gamefreak ? Autres ?
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#71042 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Mar 18 Déc 2012 - 06:54

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Une nouvelle génération de pokémon je pense pas non plus,après ils peuvent très bien faire un jeu pokémon classique sans changer de gen ^^
Un pokémon colloseum like ou un rumble serait le plus probable,pourquoi pas un donjon mystere ^^
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Mathieuluxray
Membre sympathique
#71048 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Mar 18 Déc 2012 - 17:46

“Cool”
177 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
[quote="Chris Duran":iiawupcu]Une nouvelle génération de pokémon je pense pas non plus,après ils peuvent très bien faire un jeu pokémon classique sans changer de gen ^^
Un pokémon colloseum
like ou un rumble serait le plus probable,pourquoi pas un donjon mystere ^^[/quote:iiawupcu]

Il y en a déja un qui va sortir alors..
Fate
Membre incroyable
#71050 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Mar 18 Déc 2012 - 17:54

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"Si c'est une nouvelle génération pokémon, j'ai peur, parce que je vois pas comment plus massacrer le design des Pokémons 5G xD ! Ou il se pourrait qu'ils remontent la pente... A voir..."

Faut pas exagérer non plus, les deux Noirs et Blancs sont de très bon représentants de la série, mme si le design en a laissé plus d'un sur sa faim. Pour moi ce n'est pas le plus important des éléments, j'attends toujours que la série évolue vraiment d'un point de vue scénaristique, parce que sinon on pourrait bien tomber sur le pokémon de trop...Blanc et Noir ont retardé l'échéance avec quelques persos intéressants (N entre autres) mais ça risque de pas suffire pour les prochains opus.

Mais perso je pense qu'un pokémon à la colosseum est plus probable, mme si ici on parle de développement donc ça peut sortir dans des années et tre effectivement la 6G
Spyounet
Admin indispensable
#71057 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Mar 18 Déc 2012 - 18:15

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
3 ans minimum pour une nouvelle génération je penses. La 5G n'est pas encore exploité à fond aussi bien dans les jeux que dans les cartes ou dans l'anime.
_________________
Yui
Membre sympathique
#71228 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Sam 22 Déc 2012 - 17:15

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Un Pokémon Colosseum en attendant la prochaine génération ça pourrait tre fun :) ça me tenterait plus qu'une 6ème génération si c'est pour encore voir des Pokémon qui ressemblent à rien xD.
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
arnaldo17
Membre remarquable
#71468 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 31 Déc 2012 - 13:00

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
C'est vrai un pokémon colleeum ça serais pas mal :) Car je vous rejoint sur le fait que pour une nouvelle Gen c'est beaucoup trop tt.Je trouve qu'ils devraient arreter a la 5 eme Gen.Car si ça continue comme ça,ils vont tuer la licence je trouve :/
Delta
Membre incroyable
#71470 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 31 Déc 2012 - 15:03

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui un pokemon collossom ou un truc du genre serait vraiment la bienvenue (et pas un poumon Wii qui était complètement useless...) Pourquoi pas un pokemon XD ou un donjon mystère refait pour la 3ds !
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#71471 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 31 Déc 2012 - 15:16

“Pouet”
21135 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Apparemment, cette grosse annonce sera dévoilée le 8 Janvier prochain :)

Et pour la énième fois, ça ne peut pas tre un Donjon Mystère vu qu'il y en a déjà un en développement sous le nom de Pokemon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini.
_________________
Shadowplay
Membre remarquable
#71472 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 31 Déc 2012 - 15:16

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[quote="Delta":unfvwmw9]Oui un pokemon collossom ou un truc du genre serait vraiment la bienvenue (et pas un poumon Wii qui était complètement useless...) Pourquoi pas un poumon XD ou un donjon mystère refait pour la 3ds ![/quote:unfvwmw9]

Poumon ? :choc:
Un Donjon Mystère devrait arriver en Europe en 2013 , il est déjà sorti au Japon .
Spyounet
Admin indispensable
#71474 Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS ! Lun 31 Déc 2012 - 16:08

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ça me rappelle tout le buzz qu'ils avaient fait pour au final nous annoncer Poképark 2 :derrick:
_________________
Un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la 3DS !
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: