| | Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Overlord Zetta

: 0
 | Sujet: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 16:43 | |
| Salut les Pikachus ! C'est Overlord Zetta et je joue aux jeux vidéo depuis la NES quand j'était tout petit avec mon frére en jouant à Super Mario et etc ... Mais mon jeu préfere c'est The Legend of Zelda , j'avais bien kiffé l'episode sur Super-Nintendo aprés pour les autres épisodes : Ocarina of Time était sympa , Majora's Mask fut anecdotique , Twilight Princess est mémorable mais par contre Skyward Sword est moyen . Sinon j'aime bien lire des manges et regarder des DVD d'animes japonais , le cosplay , la musique et le cinéma. Voilà pour ma présentation ! Sur ce je fais de gros bisous sur les fesses des filles et pour les mecs ça sera des claques de tyroliens suisses pour se souhaiter la bienvenue dans le forum. |
|
 | |
Delta Animateur illétré et présentateur de la GN-TV

: 8
 | Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 17:11 | |
| Hmm... Twilight Princess... On ne doit pas vraiment avoir les memes gout =S. Mais c'est pas grâve car tu es quand même un grand fan de Zelda donc BIENVENUE à toi !  |
|
 | |
Overlord Zetta

| Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 17:14 | |
| Vous n'avez pas aimé Twilight Princess ? Je préfere mieux cet épisode que Skyward Sword mais bon merci pour l'accueil ! |
|
 | |
Delta Animateur illétré et présentateur de la GN-TV

: 8
 | Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 17:15 | |
| Ben faut dire que les 2 sont pas mieux que mon favori <3 (c'est à dire Majora's Mask  ) |
|
 | |
Overlord Zetta

| Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 17:24 | |
| Quand je disais que Majora's Mask était un épisode anecdotique , c'était dans le sens où le temps dans le monde d'Hyrule avec une influence sur le scénario ce qui est plutôt rare comme concept vidéoludique dans un jeu d'aventure . Je rajouterai aussi la rumeur d'un code secret que Shigeru Miyamoto s'était amusé à l'époque à faire le buzz en déclarant être surpris que les fans de Zelda ne l'avait pas découvert ? Aprés je ne sais pas si c'était de l'info ou l'intox au final mais ça avait contribué au marketing du jeu depuis la sortie officielle du jeu . |
|
 | |
Dragon-blue Big Brother

: 17
 | Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 18:10 | |
| Welcome ! Ca fait plaisir de voir un nouveau actif dès son premier jour ^^ Et à part Zelda t'aimes quoi comme jeux ? x) |
|
 | |
Sasuke828(2) Distributeur de médias

: 3
 | Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 18:12 | |
| Twilight Princess... Bienvenue parmi nous dans cette communauté de plus en plus zeldaphile  . |
|
 | |
Fate Prophète Rpgiste allumé

: 31
 | Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 18:28 | |
| Bienvenue!
*flemme de participer au débat sur zelda, ayant beaucoup aimé TP* |
|
 | |
Descole59

| Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue à toi Zeldateur (ça existe pas (le mot) je sais) |
|
 | |
Spydark

| Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 19:42 | |
| Twilight princess mémorable, il était bon certes mais pas aussi bon que Majora's , A Link To the past et Wind Waker (donc mes 3 zelda préférés  ) |
|
 | |
Pikmin Artiste bibliothécaire en phase de desillétragement

: 9
 | Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Jeu 26 Jan - 21:09 | |
| Bon bah sinon, bienvenu parmi nous  _________________ Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux. | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Demonking Kick-Ass

: 14
 | Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Ven 27 Jan - 9:53 | |
| TP, Majora Mask, Link to The Past ... Et Link's Awakening alors ? Sinon bienvenue sur le forum |
|
 | |
Shadowplay Trou du cul de service

: 6
 | |
 | |
Chris Duran Chris, la plus belle façon de voir !

| Sujet: Re: Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol Ven 27 Jan - 15:23 | |
| Bienvenue a toi et encore un fan de Zelda, un ! C'est rare que je vois qu'elqu'un qui a était décu par Skyward Sword... M'enfin bon je l'ai jamais essayé donc moi je peux pas dire... |
|
 | |
Overlord Zetta

| |
 | |
| | Appelez-moi : Mon Saigneur ... heu non mon seigneur ! lol | |
|