Konbanwa.
Je tiens déjà à vous prévenir que cette présentation va ressembler fortement à une certaine autre. En voici la raison: une "amie" s'est fait passé pour moi, allez savoir pourquoi. O_O
J'ai pu voir qu'elle me connaissait bien comme ça... Ou presque. v_v Ah oui, c'est Aelizya. (elle a même choppé mon pseudo è_é). Voici la VRAIE présentation: (je vais pouvoir corriger plein de conn*ries qu'elle a écrites)
Je m'appelle pas, j'ai 15 ans, je suis lycéenne. Plus tard j'aimerais (effectivement) aller dans le dessin.
Ma galerie... C'est celle que mon "amie" à publiée... è_é
Donc oui, mes plus grands centres d'intérêts sont la culture du Japon, l'art, la musique (c'est de l'art mais bon).
Oui, j'aime dormir. v_v Oui je suis une geek. ("geekette" c'est moche)
Pour les mangas= One Piece, Death Note, LIFE, Fairy Tail, Black Butler, Kyo, Fruits Basket...
Musique= J-pop, J-rock mais aussi d'autres genres comme le métal.
Films= Crows Zero!! v_v (it's all my life...)
J'avais une bonne collec' de consoles mais plusieurs ont passé l'arme à gauche durant ces dernières années...
RIP= Super NES, Megadrive, Saturne, PSP, PS1, DS tank.
J'ai des survivantes= DS i XL, DS lite, Gamecube, PS2, Xbox 360 Arcade, Wii et 3DS.
Mes jeux terminés.... Mais plein!! Oui, j'ai effectivement terminé 24 (et non 23) fois FF Revenant Wings.
Sinon, j'aime les jeux du genre Zelda, Fire Emblem, FF, NFS, GTA, Assassin's Creed, Resident Evil, CoD, No more heroes <3, Mario Kart, Soul Calibur, SSBB.... Les jeux d'aventure, de combat, de course ET de stratégie.
Je joue à Pokémon aussi... >_>
Et je corrige son (à mon "amie") énorme... bêtise (quelle politesse): SI, j'aime Microsoft et Sony!! è_é
Mon ordi déjà c'est Microsoft, la 360... Et je suis sur la PS3 quand je peux (je squatte chez les gens...) pour des jeux épiques. Je pense à Assassin's Creed notamment.
Voilà donc!