Hi minna! Cosplayeuse connue (ou pas) sous le nom de EveInu, je recherchais une communauté à la fois active mais pas trop (5 messages à la seconde c'est dur de suivre

) où je pourrais partager ma geek attitude avec d'autres fans. J'ai trouvé celle ci, et elle me plait bien =D Bon finit les blabla inutiles, place à la présentation =D
-Prénom : Eva
-Localisation : Montévrain - Seine et Marne, à deux pas de Disneyland Paris.
-Métier/Etudes : Ancienne Commando de l'armée de l'air, je travaille maintenant comme interprète personnage à Disneyland Paris. Oui la différence est énorme... Mais c'est juste un boulot pour survivre en attendant que tout s'arrange.
-Projets d'avenir : Rentrer dans la Marine nationale en tant que Marin-Pompier de Marseille. Plus tard, ouvrir mon cosplay café.
-Musiques : J'écoute de tout, mais principalement les bandes originales des jeux vidéos, mangas et films qui m'ont mener au 7eme ciel.
-Films préférés : Wasabi, Hachi, Mémoire d'une Geisha et la majorité des Disney
-Temps sur le net/jour : 5/6h je dirais
-Niveau informatique : Assez bon
-Mangas préférés : Oulala, y en a plein... Bleach, Fruits Basket, Suzuka, School Rumble, Ubel Blatt, Negima, Love Hina, Elfen Lied, Love Story, Tsubasa Chronicles, et j'en ai surement oublier certains... J'aimerais deseperement me mettre à One Piece, mais piti Jésus est contre moi, il m'a fait attrapé un virus et j'ai perdu tout les épisodes alors que j'en était qu'au 5eme épisode é_è
-Site(s) web : Je suis dans le staff du fansite français de Mirror's Edge où j'y ai fait le thème et l’écriture de certaines pages : http://mirrorsedgefans.fr/
Lorsque j'aurais un minimum de cosplay à exposer, je me ferait un site. Mais je sais pas si je serais à la hauteur au fait que je maîtrise que le html et le css =/
-Comment avez vous connu ce forum ? un annuaire de forum
-Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Je l'ai dit plus haut
-Est-ce votre premier forum ? Surement pas =D
-Vos jeux finis : Oula y en a trop x)
-Vos jeux préférés : Je suis hyper fan des sagas Metroid, Mirror's Edge et Metal Gear Solid. Je joue en ligne à Counter Strike 1.6 et Halo Custom Edition. Je cherche désespérément à jouer à Minecraft et TF2, mais mon PC est trop vieux T^T J'ai eu les moyens de jouer à Minecraft a une époque, et j'ai créer un serveur perso où tout bon crafteur et le bienvenu, il est encore en ligne, mais inactif car je ne peut y accéder. Vivement mon nouveau PC *__*
-Vos consoles : PC et DS, par raison personnelle j'ai du dire adieu à ma Wii et ma PS2. Mais je compte me rattraper vite.
-Vos codes amis : A pas é_è
Voili voilou, il est temps que j'aille manger moi

Bisous =D