Vous IRL
-Prénom : Cécilia
-Métier/Etudes : assistante d'éducation / co-responsable du dispositif Cordées de la réussite en basse normandie
-Projets d'avenir : responsable du dispositif Cordées de la réussite en basse normandie, mais à plein temps ^^
Vos loisirs
-Musiques : rock n roll, ost
-Films préférés : là comme ça, c'est dur ... Disney, Ghibli, Alexandre le bienheureux ...
-Temps sur le net/jour : 30 minutes à 5 heures
-Niveau informatique : basique, flemme de m'y intéresser, tant que ça marche ...
-Mangas préférés : RG Véda, Dr Slump ... mais depuis peu, je me mets aux ovnis de la BD franco belge
-Site(s) web : la vallée du blabla (admin et créatrice)
Concernant le forum...
-Comment avez vous connu ce forum ? à la base en faisant une recherche sur je sais plus quel jeu, puis dragon blue s'est inscrit sur mon forum
-Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? pour voir
-Est-ce votre premier forum ? non
Et niveau Nintendo ?
-Vos jeux finis : vous voulez vraiment la liste ? Parce que là, j'ai pas le courage de me lancer ^^ dans mes préférés, je citerais zelda ocarina et majora (les zelda en général), mario 3, mario galaxy 2, super paper mario, pikmin 2, animal crossing wild world, la majorité des mario kart (64, DS, Wii et depuis peu 3DS) et autres non nintendo (Little King Story, Cave Story ...Harvest Moon, FFCC Chrystal Bearers, professeur Layton, Tales Of Symphonia, Skyes of Arcadia, House of the dead overkill, eledees)
-Vos jeux préférés : en plus de ceux cités au dessus, FFX, FFIX, Plants VS Zombies, Odin Sphere, Shadow Hearts, Singstar (mais pas les versions françaises pourries),
-Vos consoles : nes, snes, 64, gamecube, wii, game boy color, gba, ds, dsi, 3ds, mastersystem, megadrive, saturn, dreamcast, ps1, ps2, psp, 360)
-Vos codes amis : 3DS 0344 - 9620 - 4859
A vous de jouer ^^
. vive les chats !
. vive noel !
. vive la koenig beer !
. Pourquoi Luigi sert toujours de faire valoir ?
. Et si j'allais me coucher et regarder des Kaamelot ?
. Purée, dans Skyward Sword ils ont remis la main qui veut du PQ de Majora
. Arg, demain, faut aller bosser
. J'ai passé un an en Australie et depuis j'adore voyager
. J'appelle tous mes Link "Linkouné" depuis Wind Waker
. J'ai eu un chagrin crossien quand Salami a quitté mon village pour celui de mon mec
. Si vous voulez voir mes différents tests et critiques, c'est par là que ça se passe :lien
. Arg, faut que j'attende mardi pour avoir la suite de Scott Pilgrim
. J'espère que les électriciens vont rien casser chez moi la semaine prochaine ...
. J'arrête de raconter des conneries et je vous souhaite une bonne soirée !