Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub

[Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub

Nukemix
Membre débutant
#42215 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Lun 12 Sep 2011 - 21:07

31 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bonsoir bonsoir, alors que je mattais tranquillement des conneries sur Youtube, une idée me vint à l'esprit. Pourquoi ne pas faire pareil ?? (Parce que c'est lent et chiant peut-être)

Mais bon, on s'en fout. Le but serait bien sur un petite pub pour le forum, mais aussi, une vidéo drôle, marrante et qui nous ferait à tous passé un bon moment lors de sa création.

Chaque personne possède un talent, ce qui fait que tous réunis, on pourrait faire quelque chose de vraiment très bon. Bien sur le thème serait Nintendo (ou les jeux vidéos), cependant, quant aux script je n'ai pas grand chose à dire, il faudrait y réfléchir à plusieurs.

L'idéal, serait une participation de tous les membres actifs (ou du moins, ceux qui veulent et peuvent aidés), un putain de scénar, une réal de fou, ect. Avec un bon mix de sérieux et de déconnade le résultat pourrait être impressionnant.

voilà, j'attend vos avis.
Flav
Membre remarquable
#42218 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Lun 12 Sep 2011 - 21:22

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Si j'ai bien compris tu veux faire une vidéo ou que l'on présente Géneration Nintendo. :| .
Nukemix
Membre débutant
#42219 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Lun 12 Sep 2011 - 21:23

31 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Non, une vidéo random, pour s'éclater, qui plairait au gens, mais d'une certaine manière
"sponsorisé par G-N".
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#42227 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Lun 12 Sep 2011 - 22:06

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est une super idée mais il faudrait la développer pour voir si on est apte à la réaliser.
Sur quel thème pourrions nous faire cette vidéo ?
Il faudrait aussi qu'on réfléchisse au contenu de la vidéo afin de pouvoir s'organiser en se répartissant les taches :)
_________________
Pikmin
Membre remarquable
#42230 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Lun 12 Sep 2011 - 22:36

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
je peut faire des dessin si on veut \o
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#42232 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Lun 12 Sep 2011 - 22:46

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tu viens de me donner une idée Pikmin :sisi:
On a qu'à tous dire dans ce sujet ce que l'on sait faire de mieux, ainsi on pourra voir ce qu'on pourra mettre dans la vidéo ^^
Me concernant je suis bon en Informatique, mais je ne vois pas trop en quoi ça va aider :daser2:
_________________
Jinsei
Membre réactif
#42261 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 12:55

85 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
hmmm...pondre des idées je pense!
Delta
Membre incroyable
#42263 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 13:00

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Hmmm en quoi suis je bon a pars etre le mec simpas,c*n,soumi et bizarre...
Heu ben je suis un "incompétent" :daser2:
_________________

Pikmin
Membre remarquable
#42280 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 16:33

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Delta tu est bon en recherche sur internet tu pourrait simplement trouvé un mx d'image ou d'autre chose pour la vidéo.

DB : Je m'y connai pas en informatique je peut pas dire à quoi sa sert dans une vidéo mais si tu trouve tu peut enregistré ta voix pour le vidéo et la modifier (sa peut être sympa
_________________
Delta
Membre incroyable
#42292 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 17:56

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai une humour de merde aussi \o/
Voila sa c'est fais...
_________________

Toady
Membre remarquable
#42301 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 18:59

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ce qu'on est bon à faire en vrai ou en informatique ?
Nukemix
Membre débutant
#42302 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 19:11

31 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Les deux je dirais, si t'as de l'humour par exemple, ça peut être utile, ou si tu écris bien, si t'inventes des histoires, si t'as des idées incroyables. Bref, autant informatiques que dans le réel.

Perso, je me débrouille pas mal en montage vidéo, et j'ai pas mal de logiciels utiles (certains où je suis encore débutant, mais je peut m'en servir)


arnaldo17
Membre remarquable
#42307 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 19:51

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Un truc a faire ca nserait un truc irl mais trop dur a faire
Marine-blue
Membre redoutable
#42308 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 19:51

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
moi l'informatique je suis nulle a en c**er(pardon mais c'est vrai...--')je servirais a rien,sauf pour les images...
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
Nukemix
Membre débutant
#42325 [Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub Mar 13 Sep 2011 - 21:01

31 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Idée de script N°1 : A considérer comme une option, pas comme le script forcé, sinon plus personne ne réfléchira à un autre script

Tous les membres ne peuvent se retrouvés ensemble pour une IRL et donc faire une vidéo filmé. J'ai donc eu l'idée de reprendre le concept des NUls (pour ceux qui connaissent). Faire une fausse télé, avec une vidéo d'environ 1H (ça parait long, mais pour ce genre de choses, c'est relativement cour), mais bon, on peut faire moins. La vidéo serait agrémenter d'émissions, d'un faux journal, de pub à la con, de clip (pour ceux qui font de la musique) de fausse bande-d'annonce, ect. Le tout ayant rapport avec Nintendo ou les jeux vidéos (genre le JT de game-one si vous voyais ce que je veux dire, ou d'autres émissions dont je n'ai pas le nom sur le moment) Et avec une pointe d'humour pour accrocher l'internaute moyen.
Chacun peut donc être mis à contribution, même si ce n'est que pour une pub de 5 sec, ou un mini émissions de 10min, et les talents de chacun pourraient être utilisés.

voilà, mon idée.
[Projet Vidéo] Vrai-faux coup de pub
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: